Formation Lahochi
Formation – Initiation au LaHoChi
Le Système LaHoChi est une technique de soins très puissante, canalisée par Elisabeth Chandler, transmise par l’imposition des mains, qui apporte une très haute fréquence de Lumière. Le LaHoChi est compatible avec d’autres techniques de soins : Reiki, cristaux, huiles essentielles…
Le LaHoChi a la particularité unique de placer le praticien et le receveur sous un sceau de protection efficace pendant tout le soin.
Cette initiation n’est pas seulement réservée à ceux qui veulent devenir praticiens, mais aussi à ceux qui veulent parcourir un chemin d’évolution personnel et spirituel.
Pré-requis : aucun
Durée de la formation : 1 jour
Format : En individuel
Lieu : En présentiel à Oudon
Tarif : 150€
Date à venir en bas de page / ou sur demande
Les bienfaits du Lahochi
- LaHoChi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les programmations négatives .
- Introduit des vibrations de couleur et de santé.
- Recharge de vibrations les essences florales et minérales.
- Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.
- Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
- Ouvre les blocages énergétiques dans les corps subtils, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement..
- Ouvre et nettoie le système des chakras.
- Réaligne la structure du corps sur la grille cristalline tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
- Élargit le champ d’énergie.
- Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui trans-mettra la mémoire divine au corps entier.
- Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les dés-équilibres.
- Active le corps de lumière.
- Accélère la guérison et les dons spirituels
- Permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.