Sonia Faure – Présentation

Clairvoyante, magnétiseuse, enseignante et praticienne indépendante de soins énergétiques universels.
J’ai créé mon entreprise La Célestine en 2014.
Maître enseignant & praticienne :
• Reiki
• LaHoChi
• Pendule
• Énergies Égyptiennes : Triangle d’or d’Isis, Horus et Guérisseur Pharaon
• Lithothérapie.

Je suis créatrice de bijoux et de bougies énergétiques

Ma mission est d’aider et de soutenir les personnes en difficulté

Mon histoire

Je suis née à Rennes. J’ai vécu 20 ans à Bordeaux, 20 ans en Dordogne et depuis 2015 nous vivons en Pays de la Loire avec mon mari.

Ma mission a toujours été d’aider et de soutenir les personnes en difficulté. Ayant moi-même vécu des passages très difficiles dans ma vie.

Mon enfance

Dès l’enfance, j’ai eu conscience d’être soutenu et guidé dans les différentes épreuves qui ont jalonné ma vie.
J’ai vécu des périodes très difficiles. Comme beaucoup de gens
Car dès l’âge de 3 ans ½, j’ai connu l’isolement lors d’une hospitalisation à cause d’une maladie grave entre la vie et la mort, pendant plus de 40 jours, j’ai vécu en chambre stérile, ce qui à contribuer et révéler le début de ma clairvoyance.

À l’âge de 5 ans, j’annonce à ma mère que mon arrière-grand-mère est décédée. En effet, elle venait de quitter ce monde.
Après cet événement douloureux, j’ai vécu dans un environnement familial instable, avec un papa absent et une maman dans une période de dépendance.
J’avais gagné en maturité rapidement et j’ai dû apprendre à survivre dans un environnement déstabilisant.

Mon héritage

À 16 ans j’ai perdu ma maman.
Elle est décédée d’une méningite. Même si nous le savions toutes les deux, c’est toujours une épreuve à affronter. Étant elle-même voyante, elle m’avait préparée depuis longtemps à cette épreuve. Ma maman était clairvoyante et elle tirait les cartes à ses amies. Mon arrière-grand-mère coupait le feu, enlevait les verrues, travaillait avec le pendule et les baguettes de bois pour trouver les cours d‘eau, les sources énergétiques…
Malgré la souffrance dans la perte consécutive de la lignée des femmes qui mon précédé je me suis toujours sentie aidée, guidée par leur présence et leurs messages spirituels.
Cette douleur m’a permis d’évoluer, de rentrer en connexion avec l’univers, de percevoir des messages, d’accéder et de faire évoluer mes dons, ma conscience, mon être spirituel.

J’ai eu la confirmation de mon magnétisme lorsque j’étais apprentie esthéticienne, notamment lorsque j’ai commencé à effectuer des massages du corps auprès de la clientèle. Ils m’ont confié, à l’époque, qu’ils ressentaient un état de mieux-être, notamment, avec la disparition de leurs douleurs. J’ai ainsi découvert que j’avais des yeux au bout des doigts. J’ai pris conscience que ce don m’avait été transmis par mon arrière-grand-mère, et par la lignée des femmes qui m’ont précédé.

Plusieurs vies dans une vie

Mes perceptions extrasensorielles m’ont accompagnée jusqu’à l’âge adulte

Plus tard en tant qu’ambulancière j’ai compris mes ressenties et la perception des douleurs des personnes que j’accompagnais. J’ai pris conscience qu’avec ce don, je devais me protéger afin de garder mon énergie intacte. J’ai été conseillé par plusieurs sages et j’ai commencé à m’intéresser au Reiki, mais surtout au bouddhisme, dans un premier temps.

En 2006, à mes 30 ans, j’ai eu l’opportunité d’acheter un immeuble avec deux appartements et un commerce. C’est à ce moment-là que l’on m’a proposé de me présenter en tant que conseillère municipale. Une femme entrepreneuse, à 30 ans, représentant sa commune, quelle chance !!

J’ai été élue 6 ans, tout en ouvrant un deuxième commerce ou je vendais des produits zen en lien avec une spiritualité méditative tout près du village des pruniers (village bouddhiste) en Dordogne, jusqu’en 2012. Ce fût une parenthèse importante dans ma vie, ma victoire sur mon passé, comme quoi tout est possible !

Mon chemin spirituel

De 2011 à 2012, je suis devenue maitre REIKI Mikao Usui.

En 2014 j’ai créé mon entreprise la Célestine, afin de proposer des soins Reiki associés à la lithothérapie ainsi que des bijoux et bougies artisanaux & énergétiques.

En 2016, j’ai passé mon 4e degré REIKI Mikao Usui afin d’être à mon tour maître enseignant Reiki. J’ai été attirée par cette méthode japonaise afin de me procurer des autosoins. Cela m’a permis d’apprendre à me protéger, et à pratiquer des soins sur tout être vivant et même de travailler sur des situations et des lieux.

 

Début janvier 2020 j’ai reçu l’initiation pour pratiquer et enseigner l’énergie du Lahochi, une méthode chinoise de soins énergétiques transmise par Lao Tseu, toujours dans l’idée d’évoluer énergétiquement et spirituellement.

 

Pendant le confinement j’ai suivi une formation de perfectionnement au pendule et à la lithothérapie.

Attirée par l’Égypte et suivant les signes de la vie, j’ai reçu les initiations aux énergies : Guérisseur Pharaon, le Triangle d’or d’Isis, et Horus.

 

En 2021, j’avais envie de me perfectionner et de travailler ma créativité, tout en restant connectée aux éléments tels que le métal, le feu, l’air et l’eau. J’ai, donc, suivi une formation à la CCI de Saumur d’Initiation à la fabrication de bijoux en argent afin d’y associer l’élément de la terre avec mes pierres semi-précieuses.

Le mot de la fin…

J’ai su rebondir tous le long de ma vie et cheminer dans mon développement personnel.

Grâce à mon vécu, j’ai toujours senti le besoin et envie d’accompagner vers le mieux-être : les enfants, les adolescents, les familles et les personnes en quête de développement personnel et évolution spirituelle.

Sonia Faure – Mon pourquoi

Les enseignements reçus sont d’une grande richesse, je vous accompagnerais sur votre parcours personnel ou professionnel. Je vous initierai à ces méthodes de guérison ancestrale afin que vous soyez autonome. Être témoin de votre évolution personnelle, dans une nouvelle force spirituelle de guérison qui se réveillera en vous, c’est ce qui me passionne et m’anime chaque jour.

On a tous besoin de petite ou de grande Victoire personnelle.